randogerardevanves
voyage trekking randonnée cyclotourisme et nature

Album photo

cyclotourisme
nature en cours de parution
randonnee

rando & trek
tour du monde cyclo
bhoutan

voyager c'est projeter, parcourir et restituer dans la convivialité et le partage !

Ushaia

Torres del Paine

Perito Moreno

Voyages trekkings et randonnées

Actualités sur le voyage/News     clic sur le lien suivant:

Commentaire sur la Patagonie clic sur la flèche verte :

BONJOUR ! BIENVENUE DANS LE BLOG GERARDEVANVES !

Ce Blog est un carnet avec pour fil conducteur le voyage multiformes, le trekking, la randonnée, le cyclotourisme et la nature !
This blog is a diary with tread the multifaceted travel, trekking, hiking,biking and nature!
Este blog es un diario de viaje con hilos de multiples facetas, trekking, senderismo, ciclismo y la naturaleza !

dans le voyage, le sourire est un instant de grâce pendant lequel toutes les difficultés s'effacent !

Dernière mise à jour/ last update:

Dimanche 9 décembre 2018

Sud saharien 2019

Patagonie

Argentine et Chili

Fitz Roy                                                                                     puerto deseado

Iguazu                                                                                  ile aux pingouins puerto deseado

AMIS VOYAGEURS , TREKKEURS ET GLOBE TROTTERS RETENEZ CETTE DATE  ! n'oubliez pas !

les 26 et 27 janvier 2019 forum des voyageurs à Notre dame de bondeville des aventuriers du bout du monde

Publié à 16:21, le 14/11/2018, dans voyage, Vanves
Mots clefs : bodnathNépalchiliflandrechiang rairomandinantvosgesChocolat

jordanie

Salut gégé, C toujours un plaisir de revoir des bons souvenirs de vacances, surtout en Jordanie où je suis interdite de séjour, et où il sera plus difficile d'aller avec les évenements; Bon prochain voyage, il faudra qu'on parle de la Turquie. Je pars à Madrid avec Nadine en juin
Bizzz sans oublier la Régina

Publié par jacqueline à 11:08, 2/05/2011

jordanie

merci Jacqueline on essaiera de t'obtenir l'aotorisation pour la Jordanie si tu y tiens